Pourquoi choisir Futur System ?

Régisseur d'avances et de recettes

R1.

Notre solution de gestion comptable des régies intègre 100 % des instructions réglementaires : État, établissements publics et collectivités territoriales.

instruction : 93-75-A-B-K-O-P-R du 29 juin 1993,

                   05-042-M9-R du 30 septembre 2005

                   06-031-A-B-M du 21 avril 2006

Conformité avec la RGPD et pour le module d'encaissement conformité avec l'article 88 de la loi des finances  2015-1785 du 29 décembre 2015.

R2.

Notre solution est 100 % full web N-Tiers et basée sur les standards les plus utilisés Java/J2EE, Tomcat, Apache, Oracle, MySQL, PostgreSQL et l'ensemble des données est au format XML.

R3.

Notre connaissance du système d'information financier est complète. Notre vision est transverse et permet de mettre en conformité et surtout en cohérence l'ensemble des acteurs de votre système d'information : applicatif "métier", régisseur d’avances et de recettes ordonnateur et comptable.

R4.

La qualité de notre expertise et de nos solutions nous a permis de remporter depuis 10 ans la quasi-totalité des appels d'offres lorsque ceux-ci ont été publiés avec mise en concurrence. 

R5.

La seule solution qui vous permettra d'obtenir au final un système d'information comptable et financier totalement dématérialisé, sécurisé, "contrôlable" et évolutif repose sur notre vision innovante de l’informatisation comptable et réglementaire de vos régies.

R6.

Notre solution intègre en natif des modules d'interfaces permettant aux logiciels métiers (caisse, billetterie, facturation, etc...) de transmettre l'ensemble des informations nécessaires au traitement comptable (tiers, factures, encaissements, valeurs inactives, prélèvements, etc.), et à l'ordonneur le tout dans un format standardisé XML avec possibilité de transfert par fichier ou par Services Web

R7.

Notre solution intègre un module unique de connexion avec les solutions de gestion budgétaire afin de dématérialiser la totalité des flux nécessaires à  l’ordonnateur après validation du  régisseur d’avances et de recettes  (titres, mandats, réductions, tiers, ...).

R8.

Notre assistance et notre hot-line très réactive reposent sur des experts de qualité, dévoués à leurs clients avec la volonté non seulement de résoudre leurs problèmes mais de les mener à améliorer petit à petit les procédures pour simplifier leur travail quotidien.

Notre forte implication dans l'analyse des procédures de nos clients et notre connaissance transverse de leurs divers métiers, fait de nous les spécialistes de la mise en œuvre des régies complexes : guichet unique, régie centrale avec sous-régies, eau et assainissement, régies avec comptes de tiers multi-collectivités, ...

R9.

Technopôle de Château-Gombert                                                           Les Baronnies Bâtiment B 

15 rue Marc Donadille 13013 Marseille, France

Tel. 04 91 74 17 44

© 2018  Copyright Futur System

Contactez nous