Technopôle de Château-Gombert                                                           Les Baronnies Bâtiment B 

15 rue Marc Donadille 13013 Marseille, France

Tel. 04 91 74 17 44

© 2018  Copyright Futur System

Notre solution est conforme à 100 % avec l'instruction des régies. Nous le garantissons.

Nous traitons tous les types de gestion : régie d’avances, de recettes, de recettes et d'avances, les sous-régies, les régies au comptant ou au constaté (régies prolongées), les régies multi-budgets, etc.

Notre solution est aussi multi-collectivités.

Elle intègre en standard l'ensemble des fonctionnalités dont vous avez besoin et même si vous n'en avez pas l'utilité dans un premier temps, il suffira de l'activer et ce, sans surcoût.

Vous avez acquis une solution de gestion de régie, il est donc normal qu'elle permette de traiter tous les aspects nécessaires au fonctionnement d'une régie d'aujourd'hui mais aussi de demain.

Il n'est pas nécessaire d'énumérer ici ses fonctionnalités, tout est là. Nous avons plusieurs milliers de régies dans tous les domaines d'activité et à ce jour il ne manque rien (de la gestion des valeurs inactives, en passant par la TVA, le rapprochement bancaire, les journaux, les balances, les recettes perçues pour le compte de tiers, les cartes multi-services, les virements et les prélèvements/mandats SEPA, la gestion des échéanciers, etc.)

Les états réglementaires sont standardisés et sont identiques au niveau national pour tous nos clients.

Nous faisons évoluer nos états directement sur demande de la DGFIP en partenariat avec nos clients ministériels.

Nous innovons constamment afin de rendre le travail des acteurs évoluant dans le domaine de la gestion de régie (ordonnateur, comptable et régisseur) le plus simple et automatisé possible.